8.13.2010

Miss UFO

Voici mon coup de coeur du moment: cette paire de compensées UFO by Ash!
J'ai mis du temps avant de les trouver mais j'ai enfin fini par les acheter!
Je les ai prise en blanche pour me differencier des autres filles qui ont optées pour le marron ou le noir!!



L'avantage de ces chaussures qui sont mes préférées est qu'elles se portent avec tout...

2 commentaires:

  1. cc ma puce

    ouiiiiiiiiiii je sais je suis une grande escro de kmer ; c 'est tatiana de facebook (celle qui a disparu de la circulation ) c'est la life , les études , les projets et tt le reste , je saiiiiiis tu dois en avoir marre de mes disquettes loool sinon je pense fort à toi ma chloé des que je peux sinn je vois que tu as toi aussi disparu de face , quoi qu'il en soit j'ai ton number je vais de send le mien par texto et dis toi qu'on est là, Paris nous appartiens on se verra ma puce il n'ya que les montagnes qui ne se rencontre pas;

    LOV YAAAA girl
    des millions de bisousssss ma puce pour te faire oublier toutes mes disquettes
    TATIANA

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...