11.17.2010

La vie est remplie de réel bijou...

Depuis que je bosses au 66, mon ambition grandit à la même allure que mes fixations sur certaines choses (objets, sacs, shoes, vêtements...). Ma fixation du moment est tournée vers les bijoux!! Accessoires que l'on limite souvent ou que l'on prend à "la lèger", les bijoux ont quand même une place capitale dans le monde de la mode.
Exprimant l'art et le beau, c'est souvent au travers du bijou que les artistes s'expriment d'une manière très libre sans limite!
À force de regarder Pauline (visuel merchandiser de la boutique) faire le merch', placer, ranger, déranger les bijoux, et d'en être entourée de toutes ses merveilles, j'en suis devenue addict. À la vue des créations de célèbres créateurs ou créatrices telles que Ela Stone, Delfina Delettrez, Kara Ross, Dominic Jones, Aurélie Bidermann et autres maisons de couture faisant des bijoux, comment ne pas en devenir accro...??!!
De plus en plus présent dans la vie des modeuses, les bijoux prennent une place aussi importante que les autres accessoires comme les sacs, les shoes ou autres...
Voici donc mes coups de coeurs en image...
Enjoy it, xoxo...












1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...