11.23.2010

A Queen called Vashtie...


Comme Corneille l'a si bien chanté, c'est "parce qu'on vient de loin" que l'on exprime une certaine simplicité et humilié dans nos faits et gestes. Souvent, avant de devenir quelqu'un aux yeux des gens, on a eu un passé, passé souvent mouvementé ou même dont on n'est pas fier mais on se souvient toujours d'où l'on vient et on garde nos racines qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Voilà mon exemple d'une très belle reussite et cet exemple se prénomme Vashtie Kola (oui comme la fameuse reine Vashtie du livre d'Esther dans la Bible).
Ni fille de..., ni née avec une cuillière en or dans la bouche, Vashtie fut d'abord connu comme l'ex de... (et oui elle est l'ex de my man Pharrell W.). Passionnée d'art, de street culture et de mode, peu à peu elle se fait une place & devient une "it-girl". A la fois directrice artistique (elle a produit de nombreux clip tels que "US Placers" avec Pharrell, Kanye West & Lupe Fiasco et d'autres clips...) , "model", designer (co-designer de la marque Violette), photographe ainsi que productrice de musique, elle enfile le costume de slasheuse avec perfection.
En tout cas juste pour dire que malgrès un CV bien chargé, Vashtie garde la tête sur les épaules et est un bel exemple de reussite à mes yeux.
Elle est devenue y a peu de temps la 1ere femme ayant dessiné une paire de Jordan, chose pire que rare aux USA (Air Jordan 2 designed by Vashtie à voir sur son blog).
Quelques photos de la reine Vashtie....
Enjoy it, xoxo...










2 commentaires:

  1. Superbe article, je l'apprecie énormément et passe des heures sur son blog

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...